Promenons dans les bois…Un premier Forest pour Marie

06/02/2019

L’année 2019 commence fort, après la Ronde Givrée, nous voilà parties avec Marie sur le 12km du Forest Trail. A Toulouse, c’est le trail nocturne à faire au moins une fois. Il y a un avant et un après la boue de la forêt de Bouconne. Surtout qu’avec la pluie des derniers jours, le parcours va être bien gras ! Pour Marie, ce sera son premier 12km en course et son premier Forest Trail. De mon côté, j’étais déjà présente sur l’édition 2018 sur le 25km mais une blessure au genou m’avait contraint à l’abandon. J’ai une revanche à prendre !

 

Jour J :

Le temps se dégrade au fur et à mesure de la journée : froid glacial, vent, pluie…plus ça va, plus la motivation s’en va. Le forfait d’Emilie, qui n’est pas en grande forme, nous mets un petit coup au moral. Même notre compétitrice de l’extrême ne prend pas le départ (sage décision de sa part pour sa santé).  De notre côté entre la crève de Marie (elle ne respire plus) et ma sinusite, on est plus une équipe de bras cassés que de warrior J

On retrouve le reste de la team 12km à la halle de Lévignac vers 19h : Justine, Fred, Pauline (sœur de Juju) et Julie. On ne déborde pas de motivation, Fred fait presque sa tête de pas content. La seule qui garde le smile c’est Juju, moral à tout épreuve !