La 1ère de 2019 pour Juju la givrée !

31/01/2019

Saison 2 : " Ma première fois"

Épisode 1 : "Mon premier 10 km"

 

Ma première saison TUC se termine courant octobre avec son lot de premières expériences, résultat, la nage je kiffe, le vélo tant que c'est plat ça va, la cap c'est un dégât ! Il me semble alors tout à fait logique de me lancer sur l'idée de préparer un 10, vu que sur 5 km en tri je galère ! Logique implacable je me mets en tête Ramonville sauf que le corps me dira non suite à une grosse entorse, je ne ferais pas partie de la fête :/ Mais d'autres projets sont déjà installés. Fred, Castrais nous a proposé de faire la Ronde Givrée, une course de 58 km, elle s'effectue en relais. Il pense à moi pour le relais de 10 km, c'est parfait. Deux équipes sont alors composées, avec la bonne idée de Vincent de faire des équipes mixtes et homogènes, sont appelés :

 

Pour la team TUC Tri – Pôle Soirée :

Relais 1 – 15 km – Émilie, vous vous en seriez doutés ?!

Relais 2 – 10 km – Marie, il faut bien la sortir hors soirée, « que même » !

Relais 3 – 15 km – Jérôme, parce qu'en fait il est bien au TUC !

Relais 4 – 18 km – Fred, le mécréant … (surnom de soirée donné par Etienne, allez savoir pourquoi …)

 

Pour la team TUC Tri – Pôle Raclette : Franchement je n'ai toujours pas l'explication sur ce choix de nom d'équipe !! et j'en veux à Fred pour ce glorieux titre qui nous a valu honte, il a une dette envers moi. Moi je voulais qu'on s'appelle TUC-ours pas vite, j'aurais carrément mieux assumé !

Relais 1 – 15 km – Tatiana, elle assurera pour limiter les dégâts à venir juste après, c’est ma carte confiance

Relais 2 – 10 km – Moi

Relais 3 – 15 km – Régis, oui vous savez le mec qui nous a lâché pour le Pays Basque, mais si vous savez celui qui ne décroche jamais un sourire en compét quand on l'encourage ... vous me direz on en a plusieurs des comme ça ;)

Relais 4 – 18 km – Vincent, le mécréant n°2 …

 

Johan, caméraman, réal, sera là pour nous soutenir <3

 

Nelloche grande absente sera sur le Trail de L'Acqueduc, sur le 42 km, on n'est pas dans la même sphère … Un trail bitume – chemin - boue sans cailloux trop peu pour elle !

 

Voilà les équipes homogènes, deux bonnes coureuses, deux branques, et 4 mecs qui g