Raid Nature 46 format court Team Las Végas Taboulé

17/10/2018

Fred : Mois – 1 : Quelques flyers du Raid 46 sur le comptoir de la buvette du TDT, une Nelly motivée et motivante pour faire un binôme, une pincée d’inconscience et c’est parti pour une journée qui s’annonce magnifique …

Nelly : C’est au triathlon de Toulouse, en dégustant un super sandoc qu’avec Fred, on se motive pour s’inscrire au format court du Raid nature 46, c’est sans orientation (et heureusement pour nous je pense !).

Fred va se faire prêter un VTT. Je lui dis d’essayer de faire une petite sortie histoire qu’il voit comment il se sent dessus. On regarde un peu le parcours, et ça va surement piquer les cuissots.

De mon côté, j’ai déjà testé un raid sur une journée fin septembre. Le format m’avait vraiment plu et j’accroche vraiment plus avec le trail et le VTT que le bitume.  Réaliser le raid sur deux jours, ce n’est pas dans mes cordes et ce format court est un bon compromis.

Il faut trouver un nom d’équipe ; ce sera Las Vegas-Taboulé à la suite de deux anecdotes.

 

 

Fred :  J- 1 : Ce premier raid (ou triathlon nature) est dans la suite logique des évènements puisque je n’ai jamais fait de trail digne de ce nom, idem pour le VTT et le canoë. Ce seront pourtant les 3 sports à pratiquer réparti en 4 sections + une optionnelle. Je commence à sentir que j’ai peut-être fais une boulette… heureusement j’ai un VTT à ma taille … enfin presque.

Nelly : La veille du raid, Fred n’est toujours pas monté sur son VTT de location. On part rou