Un dimanche pas comme les autres à Nice

12/08/2018

La préparation

4000 km de vélo

800 de CAP

80 de natation

Voilà en quelques chiffres ma préparation. Suivi par Fred Lureau, je crains qu'il me pousse trop comme pour les entrainements du mercredi soir, mais la préparation était super adaptée à mon niveau. Il est vraiment top comme entraineur !

Beaucoup d'entrainement entre 12h/14h, le lundi piscine à 7h00, le dimanche matin vélo souvent avec de la pluie et le froid en hiver.

Ca c'est les 4 1ers mois, a partir d'avril les choses sérieuses commencent avec des enchainements vélos course à pied de 7h00 pour le plus long.

Ce jour là lever 5h00, départ 6h00, je suis arrivé après le repas de famille ...

J'ai eu pas mal de casse aussi, outre les 4/5 crevaisons j'ai cassé un rayon de ma roue alu, deux rayons de la roue carbone (en faisant un joli soleil en prime).Du coup je suis parti avec devant une roue alu, et derrière une roue carbone.

J'ai même crevé avec la voiture à deux jours du départ !

Durant cette période j'ai mangé tout ce qui était conseillé sur les sites de nutrition, comme les baies de Gogi, les graines de chanvres, la spiruline (quel arnaque ce truc, 200 euros le kg !!!) mais aussi tout ce qui ne l'était pas comme le saint honoré dont j'ai mangé la moitié d’un grand gâteau.<