L'Altriman de Surf Or Die Punk Steph

18/07/2018

La préparation

L’idée de participer à l’Altriman a germé assez tôt dans la saison, notamment motivée par le fait que la sortie Club s’y déroulera et que plusieurs TUCos seraient motivés pour y participer.

Néanmoins, l’inscription et la préparation étaient conditionnées à la confirmation du bon déroulement du projet familial en cours.

Je reprends assez vite les principes de la préparation suivie en 2017, avec quelques ajustements sur les intensités et une gestion plus souple de l’emploi du temps. Je participe uniquement aux entrainements de Vincent le vendredi midi. Le reste de la prépa se fait en solo. Le stage à Tenerife aurait été un plus, ce sera pour une prochaine fois 

 

Je fais le choix de participer uniquement au semi de Blagnac en Mars. Cela me donne beaucoup de flexibilité quant à l’organisation des week end.

Les sorties longues en vélo sont retardées par la météo pluvieuse de ce printemps et la neige dans les cols ; je m’impose quelques sorties malgré la pluie et la motivation tarde à revenir.

Le plaisir de rouler revient avec les premières sorties collectives en Ariège. A chaque sortie, les participants changent, les parcours évoluent et se rapprochent par leur distance et leur tracé du parcours final de l’Altriman.

De beaux moments de pa