L'Altriman de Prest'Olivier

18/07/2018

 

Samedi, levé 3h45 par mes compagnons de chambrée (Steph et Clément) puis petit dèj léger. Arrivé au lac vers 4h30, stressé à mort j'essaye de ne rien oublier sur ma zone de transition. Enfilage de combi et zou un petit plouf. Déjà quelques courageux TUC sont présents, ça réchauffe.

 

Arrive 5h30 doucement, pas de départ mais de la brume. OK plan B, OK je comprends rien au parcours mais OK je suis pas seul. 6h10, top à la vachette, baston général oùkelestlaboué !! Je fais une natation classique, c'est à dire mauvaise mais la portion ponton à courir trois fois m'aide à remonter la moyenne :D

 

T2, je retrouve Clem et Steph, ça caille un peu j'enfile mes manchons n'importe comment, j'arrive à mettre mon coupe vent dans le bon sens, c'est le principal go sur le vélo! Et c'est là que ça commence !!

 

 

 

Bon le maître-mot sera gestion. Donc vas y que je gestionne et me fait doubler sur la première partie vélo. Bof, tant pis le soleil se lève et les paysage sont bôôôôôôoo. Vers Mijanès je reviens sur Lolo qui me lance "tranquille, la journée sera longue". Ce que je peux présentement confirmer. Je continue ma rando en gestion ça monte ça descend ça chauffe ça papotte, ça boit ça mange.. Je reviens sur Steph un peu plus loin. Tout semble aller et mes 9h19 de vélo passe finalement vite. Je pose le vélo et fait une T2 rapidos, commence à courir les jambes sont OK. Les TUC supporter sont bien présents et ça fait du bien car je sais que je vais passer par là 4 fois ! Les 5 premiers kilo passent bien. Le speaker me pense dans le TOP5 ce que je doute fortement car j'ai pas loin d'un tour de retard sur le 1er. Vraisemblablement il doit me confondre avec Seb. Je croise Clément qui semble OK puis Steph et Lolo. Bon à partir de là ça monte donc ça marche (plus ou moins vite).. Les jambes toujours OK mais coup de moins bien vers le 25, c'est un poil tôt. Tant pis, faut bien avancer. Du coup bah j'avance (lentement) et j'arrive "en haut" pour la deuxième fois. OK 33ème ya plus qu'à descendre à 10km/h et c'est terminé. Ce que je ferais tout en m’arrêtant à chaque ravito (il est 20h passé et il y a de la pizza !!!!!). 

 

100m de l'arrivée, je me dirige enfin vers la tente d'arrivée. Toujours plus de TUC au rendez-vous et c'est avec beaucoup d'émotion que je termine cet Altriman. On me passe la médaille au coup, la polaire que je mets immédiatement. Deux parts de pizza et zou à la douche et dodo.

Dimanche matin, bis repetita, levé vers .... 6h30 ?? (je sais plus trop) par mes compagnons de chambré qui vont soutenir les nombreux TUCs qui courent aujourd'hui.

La nuit a été courte, casi pas dormis et je suis claqué et .... je suis attendu à un repas à Pau pour 12h. Je m'esquive donc rapidos, 4h de route avec des jambes un peu tendu finalement :) 

 

Assez content de ma course finalement, car finisher de mon premier "full" sans trop de soucis. Merci aux nombreux TUC présent qui n'ont pas été avare d'encouragement !!!! Désolé aussi de ne pas avoir était plus présent.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sur un chemin de paix et de délivrance

October 16, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

October 15, 2019