MemTUC s'est lancée un beau défi !

26/02/2017

 

Dimanche 26 Février,  par une journée ensoleillée magnifique, le TUCBus prend la direction de Cahors pour le trail des Collines du Diable. J'étais dans ce bus, pour faire le 25 Km, oui oui c'est cela MemTUC qui fait le 25Km. C'est à la base une erreur d'inscription, je voulais m'inscrire sur le 12Km et pas le 25Km (ça commence bien l'histoire) mais vu mon coté "j'assume tout ce que je fais" mélangé à une forme d'inconscience qui est la mienne, je me suis dit "Allez cocote, tu vas le faire ce satané 25Km (sans jeu de mot aucun:)), le finir et tu ne vas pas emmerder le monde ni Manu Monjanel). 

Et bien ce qui devait se passer, se passa. Me voila sur la ligne de départ avec, dans les regards de tous les TUCopains un petit quelque chose a la fois tendre et soucieux "mais tu fais le 25 ??", le tout agrémenté de blagounettes que j’apprécie "tu t'es trompée de dossard", "tu verras, ça passe", ... Cela finit par me rassurer mais je suis toujours un peu inconsciente je crois.. 

Dure dure cette course, elle était dure. Mais j'y suis allée à coup de trot et de marche car on ne pouvait pas appeler ça courir. Je suis partie très doucement (suivant les conseils de ma chère amie Sabrina Maurette la veille, "c'est technique alors tu pars doucement"), c'est fait ma Sabrina, je suis partie tellement doucement que j'ai gardé le même rythme jusqu'a