Les Gariottes

22/02/2017

Après un weekend d'entrainements intensifs aux Corbières, je devais ressortir le vtt ce weekend. Une pub des Gariottes par Serge et hop c'est parti. On part à 4 dans le Lot : Alice sur le trail de 21km, Etienne et Serge sur le vétathlon (11trail+21vtt). J'ai trouvé la partie trail super. Le VTT était certainement  trop roulant pour les puristes. Mais perso, ça m'allait très bien. Je finis la cap en même temps qu'une fille, elle me motive en prenant son vtt, "allez on fait le vtt ensemble". Mais j'ai vite compris que ce ne serait pas possible. Après surement moins de 2km je suis obligée de m'arrêter manger. Le ventre qui gargouille, c'était mauvais signe. Je sors alors le genre de barre pas très bonne mais qui fait son effet. Et je repars à mon rythme (ie. tranquille). Les bénévoles sont  super cools tout le long du parcours. A l'arrivée mes TUCopaings m'attendent (faut dire qu'ils commençaient à s'inquiéter) Et surprise : le mec de l'arrivée (qui fait office d'arbitre pour l’événement) m'annonce que je suis deuxième ... bonne nouvelle de courte durée, je suis 2ème sur 2 ! (mais on ne retiendra que le podium !)

 Je remercie donc Serge et Etienne qui m'ont parlé de cette course comme d'un événement incontournable dans la saison, Alice pour sa motivation d'avant course, Fred pour le déblocage de la veille, le CFLF pour l'orga et le mec de l'arrivée qui m'a dit que y'avait encore des gens derrière moi !! (ils ont du se perdre :o )

Blague à part, je félicite Alice #cestunereprise qui signe une magnifique 6ème place sur beaucoup de filles, Etienne #sûrdenepasavoirlesjambesoptimales qui monte sur la troisième marche sur beaucoup de mecs et Serge #ledruide qui ne fait pas mieux que 1er de sa catégorie !

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

A bout de souffle - Swiss peak Trail 360

February 18, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

September 29, 2020

February 23, 2020

October 15, 2019

Please reload

Archives