Run&Bike de Péchabou - 2 titres en poche !

29/11/2016

4 TUCistes auront le droit cette saison de gonfler le torse dans leur maillot de Champion Midi-Pyrénées de Run&Bike : Jéromine et Meriem en féminines, ainsi que Séb et Lolo chez les V1H. Bravo à tous !!

Le Run&bike de Péchabou était une des premières sorties "d'intégration" des nouveaux licenciés, et ils sont en nombre cette année au TUC Triathlon, avec presque 200 licenciés en jaune et noir pour cette année. Ils étaient en nombre sur les magnifiques chemins tracés comme tous les ans par l'organisation impeccable du Run&Bike de Péchabou, une course rapide, avec une ambiance familiale. Les conditions étaient agréables cette année, avec des chemins plutôt secs ; il faudra attendre encore quelques semaines pour retrouver les conditions dantesques, lorsque l'on s'enlève la terre glaise à la truelle.

La transition entre les saisons 2016 et 2017 est actée. Le trail va occuper une large place dans le calendrier TUC jusqu'à Mars, puis viendra le traditionnel stage de printemps, avant d'attaquer les triathlons et les principaux objectifs des compétitrices et compétiteurs du club. Encore une belle année en perspective !

Tous les classements ici :

http://runandbikepechabou.fr/resultats.html

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

A bout de souffle - Swiss peak Trail 360

February 18, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

September 29, 2020

February 23, 2020

October 15, 2019

Please reload

Archives